Canyoning Samoëns

Vivez l’aventure canyoning proche de Samoëns

Bienvenu-e-s à 
Evasion canyoning

Par une belle journée de printemps ou d’été, venez vous divertir à Samoëns et ses alentours. Vous avez besoin de nouveauté, d »aventure et d’eau fraîche, alors lisez ce qui suit car cela va vous intéresser !

Evasion canyoning vous fait découvrir le canyoning. Le plus proche de Samoëns est celui de Balme, au début de la vallée du Mont-Blanc. C’est un superbe canyon qui s’adapte à toutes et tous, dès 6/7 ans, mais aussi à un groupe de sportifs…

Alors, le canyoning c’est quoi au juste ?
Nous sommes dans une rivière plutôt petite mais encaissée, avec des obstacles devant nous. Je vous parle de sauts, de toboggans et de rappels. Ça tombe bien, nous retrouvons tout cela dans ce canyon.

Et alors, pourquoi dès 6/7 ans jusqu’au sportifs ? D’abord, car il peut se faire sous deux versions, une « courte » pour une vraie découverte en douceur avec plein de toboggans et une « longue » avec de nombreuses surprises pour un vrai beau canyon demi journée.

J’adapterai au plus proche de vos attentes une superbe découverte de canyoning depuis Samoëns, et pour profiterez de votre journée en découvrant par la suite Sallanches, Passy ou encore Chamonix Mont-Blanc

Pour les entreprises et les étudiants, Evasion Canyoning propose des week-end, journées et 1/2 journées avec des activités sportives sensationnelles et insolites. 

Découvrez aussi nos packs et formules à adapter selon vos envies et vos besoins !

Vous aimerez aussi :
Vacances sportives Annecy
Escalade Outdoor Megève
Via ferrata sur Passy
Canyoning en famille

Canyoning Balme proche Samoens